Forum Clubic

Commentaires : Qui est Ming-Chi Kuo, l'analyste financier qui prédit les futurs produits Apple?

s’est forgé une solide réputation au fil des ans. Au point que journalistes et investisseurs scrutent ses précieux rapports censés donner le cap des innovations à venir du côté de Cupertino. Mais qui est vraiment Ming-Chi Kuo ?

ce qui compte n’est pas les prédictions de kuo dont je m’en cogne royalement, mais de ce qu’apple met sur le marché, sa qualité et son prix. Ce type est un profiteur qui s’en met plein les poches.

+1000.

Bof, s’il peut en profiter autant c’est qu’il y a des gens qui achètent et continuent d’acheter génération après génération d’appareils. Donc c’est signe que ce qu’il font n’est pas si mauvais…

voici pour chaque année la prédiction “vous êtes les poires et nous les pommes” sa c’est une nouvelle.

Ce type n’est pas payé par des acheteurs d’iPhone, mais par des acheteurs d’actions Apple : si un produit fait baver les aficionados, alors on peut acheter des actions Apple, sinon, il est prudent de revendre pour engranger les bénéfices.
Ceux qui trouvent les iPhones et autre iPads ou MacBook trop chers n’ont probablement pas ce type de problème et peuvent donc ignorer les analyses de Ming Chi Kuo sans crainte d’en perdre le sommeil ! :slight_smile: