Commentaires : Qui est Marc Teyssier ? Découvrez l'ingénieur derrière la coque de smartphone imitant la peau

Le designer et chercheur français, qui trouve en l’humain sa source d’inspiration, a développé une peau artificielle qui permet de pincer ou de caresser votre mobile.

Dégueu… on dirai un morceau de blob collé à un telephone

1 « J'aime »

Ca me fait vachement pensé au film eXistenZ

5 « J'aime »

La version réaliste est juste flippante (et ils en jouent pour faire parler d’eux).

Après la techno en elle-même peut avoir un intérêt en termes d’interactions. Faut aussi voir la durée de vie du truc quand il est pincé / pressé par le butor… pardon… l’utilisateur lambda.

Je veux pas dire mais…coque de smartphone en peau synthétique + mode vibreur… :innocent:

Ce qui est pratique, c’est que si on choisit bien la partie de peau humaine à utiliser pour fabriquer cette coque, on peut changer de smartphone et en prendre un plus grand sans problème. Il suffira de frotter un peu la coque et hop!

Quand j’ai lu l’article, je me suis dit que la possibilité d’une probable potentialité que cela dérive était pratiquement une certitude :rofl: