Commentaires : Qui est Cédric O, le nouveau secrétaire d'État chargé du numérique?

Conseiller et proche d’Emmanuel Macron, Cédric O succède à Mounir Mahjoubi au poste de secrétaire d’État chargé du numérique. Avec pour objectif de mettre tout de suite les pieds dans le plat.

https://www.clubic.com/pro/legislation-loi-internet/actualite-853192-cedric-o-secretaire-tat-charge-numerique-portrait.html

Il a l’air moins mauvais que Majhoubi… le science po qui a tout raté dans sa carrière !
Cela dit, il semble très soumis aux GAFA… et c’est inquiétant !

J’espère qu’il s’occupera de son secrétariat, et qu’il sera -surtout- plus efficace que son prédécesseur, qu’on n’a jamais vu prendre une décision, ou annoncer un projet pour le numérique; A part faire sa pub pour essayer de prendre la mairie de Paris, il a été inexistant a son poste, et -par contre- très présent dans les media

Il est écrit : « trésorier de la compagne présidentielle », ce n’est pas plutôt de la campagne ?
Bonne journée.

Cédric Io satellite de Jupiter… Ça sent le souffre…

Le numérique risque-t-il les mauvaises odeurs…

1 « J'aime »

oohh elle est belle celle la ! :slight_smile: peut-etre qu’effectivement Brigitte a quelqu’un qui gere son argent … ! :slight_smile:

ce n’est pas Cedric Io mais Cedric O …
etonnant comme nom …

Votre perspicacité force l’admiration… Le trait d’humour ne pénètre pas chez tout le monde malheureusement…

1 « J'aime »

Ha c’etait de l’humour ca ??? ! heureusement que le trait de cet humour ne m’a pas atteint …
un erreur soit … un trait d’humour … Mais bon … why not …(même si je le trouve un peu limite mais s’est purement personnel)

Io, une des lunes de Jupiter (la planète).
Après @nicgrover t’es parti la chercher assez loin celle-là quand même. x)

C’est la première fois que je vois quelqu’un qui a une seule lettre dans son nom. Il doit galérer a s’inscrire sur certain site web, un comble pour quelqu’un chargé du numérique xD

HEC Hautes Etudes COMMERCIALES !

Si j’étais ses parents, je l’aurais appelé Charles ou Claude.

3 « J'aime »

Excellent celle là, bien trouvé !

1 « J'aime »

L’orthographe ne semble pas vous atteindre non plus…

Il est aussi le conseiller conjoint, donc il fait peut-être la compagne?