Le chatbox ChatGPT qui vient d’être lancé a étonné les internautes par le naturel et la qualité de ses réponses. Il faut dire que cette intelligence artificielle a plus d’un tour dans son sac !
Quand l’IA dépasse le QI du cancre de la classe… Bientôt (ou pas) les articles de clubic seront réalisés par une IA
À part ça, je l’ai essayé et je peut vous dire quelle marche très bien. Elle sait corriger un morceau de code, générer la suite d’un livre (quelques erreurs telle anticonstitutionnellement qui ferait 28 lettre…)
et c’est « je peuX », « qu’elle marche ».
Effectivement ma boulangère m’en parlait ce matin, de même que mes patients.
Ces formules toutes faites, sérieusement…
J’ai testé et c’est extrêmement impressionnant. Je pense qu’il y a ici des personnes qui n’ont pas compris l’intérêt. Il y a d’ailleurs un disclaimer sur les réponses fausses, inappropriées etc.
J’ai testé plusieurs questions volontairement délicates (il a viré au rouge et n’a pas voulu répondre :p) et certaines réponses sont bluffantes. Mais le plus impressionnant (et c’est le véritable objectif des dévs), c’est l’aspect naturel des réponses. Les réponses sont formulées plus ou moins différemment (ce ne sont pas des phrases types répétées qui ressortent totalement identiques en réponse à des mots-clés) et parfois l’IA mouline pour fournir une réponse. La nature des réponses est ici moins importante que la façon dont l’IA traite la question et fournit sa réponse.
En ce qui me concerne, c’est énorme ^^