Commentaires : Qu'est-ce que c'est ? Air France lance l'AOKPass, pour livrer une version numérique de votre test Covid

La compagnie aérienne Air France va tester l’équivalent d’un certificat sanitaire électronique à compter du 11 mars, entre Paris et deux des départements d’outre-mer.

Dire que cette démarche devrait être initiée par les gouvernements et intégrée dans les applis anti-Covid…

1 « J'aime »

Sinon on pourrait aussi arrêter de faire des tests inutiles pour une pandémie qui ne fait maintenant pas plus de morts que la grippe.

J’ai choper le covid cet hiver j’ai juste eu un gros coup de fatigue et une perte d’odorat sur la fin, même pas de fièvre, et aucune complication.

1 « J'aime »

C’est quand même lamentable d’en arriver là… Personnellement je prenais régulièrement l’avion, mais c’est hors de question de faire ce genre de test a chaque fois.
La bonne nouvelle c’est que je vais redécouvrir le train :slight_smile:

2 « J'aime »

S’ils avaient fait ca pour les porteurs du VIH, qu’est-ce qu’on aurait pas entendu…
Mais pour la grippe19 ca passe crème. Allez comprendre.

Wow … le VIH ce virus si connu pour se transmettre par voies respiratoires.

Bonjour,

Comme bien souvent le cas d’une personne est représentatif… d’ailleurs en Inde et au Brésil c’est juste des petits problèmes de fièvre et de fatigue.