Commentaires : Qu'est-ce que BlueSky, ce nouveau réseau social soutenu par l'ex-P.-D.G. de Twitter?

Le nouveau réseau social développé par Jack Dorsey, BlueSky, fait ses premiers pas.

Du coup il est décentralisé dans quel sens du terme ? De quelle manière ? Etc…

Dorcet, c’est bien le gars qui disait que le bitcoin allait remplacer toutes les monnaies du monde, pas vrai ? Et qui a créé le plus nauséabond de tous les réseaux sociaux.
C’est bien ce qui me semblait, pas étonnant qu’il se soit fait discret.

En plus, il ne dirigeait pas un réseau social déficitaire ? Il remet ça ? :face_with_hand_over_mouth:

Tien un autre logiciel des plus intelligents. Il y a sûrement un « IA » derrière. Et pourquoi un autre « truc » (si « utile ») comme ça? Hum, chiffre d’affaires de Twitter : 5 milliards US.
D’accord, on a compris. L’argent doit continuer à « couler » (elle fait « couler » la population en tout cas).

Bah, tant qu’il arrive à trouver des pigeons pour racheter ses merdes…

Tant qu’on gagne, on joue, comme on dit…

1 « J'aime »

Il faut être sérieux. Toute personne qui a suivi l’affaire Twitter, sais, que Dorsey à négocier avec la justice quand il gérait l’ancien Twitter. Je rappel juste et ce n’est pas moi qui le dit mais la justice ; que le réseau aller à vau-l’eau ou l’on pouvait trouver de tout, y compris de la p*docriminalité. Il peut bien garder son BlueSky.