Commentaires : Quels véhicules électriques génèrent le plus de curiosité (et de recherches) sur Internet en 2021?

Les recherches en ligne sont nombreuses concernant les véhicules déjà disponibles à la vente. Mais il y a également un grand nombre de questions que se posent les internautes sur les véhicules qui ne sont pas encore proposés au grand public, notamment les versions électriques.

1 « J'aime »

hier j’ai failli faire une syncope.
A « mon époque » quand j’étais étudiant,les jeunes qui étaient dans des bonnes familles avaient des clios 2, quand les autres comme moi avaient des voitures plus anciennes d’occasion.
Hier, J’étais donc sur le parking de l’université et j’ai vu un jeune étudiant avec une Tesla :open_mouth:

4 « J'aime »

Et ? En voilà un qui aura sûrement les moyens de faire ses études sans trop galérer avec un peu de chance, s’il n’a pas mis son crédit étudiant dans sa voiture.
Pourquoi ne pas plutôt se réjouir pour lui plutôt que de faire une syncope ?

Les fils à papa/maman ça toujours existé…
Pour revenir à la News, le Tesla Roaster a de la gueule. On a 2 extrêmes de design avec le CyberTruck et le Roaster.

C’est sans doute que ses parents ont les moyens, voilà tout (et si ça se trouve, c’est la bagnole des parents ^^)…à côté de ça, combien d’étudiants n’ont même pas de voiture personnelle ? neutre

c’est qu’ils n’en n’ont pas besoin ou que cela ne fait pas parti de leur priorité. Une voiture est utile ou ne l’est pas !

N’empêche qu’un sondage récent auprès des étudiants en Belgique a montré que 80% comptaient bien posséder leur voiture dés que possible, et que ça restait le moyen privilégié pour aller travailler. ^^

Les véhicules électriques qui génèrent le plus de curiosité (et de recherches) sur Internet en 2021 sont les transport en commun. Combien de recherches pour les metro, trolleybus et tramways ?

Moi aussi je fait une syncope en voyant le nombre de personnes qui s’intéresse au cybertruc. Effrayant.

1 « J'aime »

Je pense que les vélos électriques génèrent aussi un intérêt plus grand que les voitures. Donc un titre d’article pas du tout précis. Cela aurait dû être « Quels modèles de voitures électriques… »

Papa et maman lui on soit preté soit payé.

Une tesla model 3 peut revenir à 27k avec les aides de l’état (7000 euro aide le l’était en 2021, 5000 euro prime a la casse, et 5000 euro d’aide dans la région PACA).

Oui c’est pas donné a tout le monde mais c’est presque aussi cher à 2000 euro pret qu’une mégane (vendu de base à 25100 Euro) sachant que pour une voiture vendue en concession vous ajoutez au prix de vente qui est sans aucune option à 25100 Euro, le prix de mis en service qui sont gratuit chez tesla et que j’ai payé sur ma derniere polo presque 600 Euro .

Donc au final une tesla model 3 reviens bien moins chez qu’un quashqai que l’on voyait partout il y a quelques années et personnes ne disait que cetait une voiture de bourges… (today quashqai sans option a partir de 30000 euro je dis ca je dis rien)

les recherches sur « poirecar » sont à l’image de ce monde de maintenant, c’est triste.

@toast @Blackalf

mais non tant mieux pour lui, comme l’a dit le modo beaucoup d’étudiants n’ont pas de voiture. Ce qui m’a supris, c’est que d’habitude, on voit plus de « petites voitures style clio twingo etc » que des grosses berlines. Alors une Tesla franchement bravo ! ( ça fait marcher le commerce comme je dis souvent )
Moi je n’en dirais pas plus, je ne suis pas fan du tout des SUV. Moi je rêve d’une 208 Hybride ( Accu + essence ) comme la Yaris mais Peugeot ne veut pas en entendre parler…

Bin, va voir la Yaris 4, elle n’a pas grand-chose à envier à la 208 et elle est fabriquée en France. ^^