Forum Clubic

Commentaires : Quels sont les meilleurs volants PC et consoles ? Comparatif 2022

S’il est des joueurs et joueuses qui préfèrent le pad, disposer d’un volant constitue cependant une sorte de nirvana pour de nombreux pilotes « assistés par ordinateur ». Un rêve qui n’est d’ailleurs pas aussi inaccessible qu’il n’y paraît… même si tout reste une question de budget évidemment.

Sérieux ? Vous proposez le t248 en top, alors que tous les sites disent qu’il ne vaut pas son prix? Niveau moteur il est au niveau du t150/g29, la roue n’est pas interchangeable, bref il n’a rien pour lui, mieux vaut viser t150 pro ou si on vise se prix, un t300rs…faudrait un minimum se renseigner là,c’est de l’amateurisme…

Perso, le T300RS et son pédalier deux pédales, c’est non. Je préfère faire quelques sacrifices (indiscutables) sur la roue. Le G29 est plus cher et moins bon à pratiquement tous les niveaux que le T248. Je suis d’accord, le T150 Pro est aussi un très bon choix, mais sauf erreur, il est très dur à trouver : notre but dans une sélection est aussi de retenir des produits trouvables.

Pourtant il est dit partout que le T248 ne vaut pas son prix,trop cher pour la technologie utilisée dedans.

Il est un peu cher c’est sûr, surtout pour le bloc volant, mais le G29 est au même tarif hors promo est il est vraiment un cran en-dessous. Enfin, je trouve.

Depuis que j’ai Forza 5, j’ai une envie d’en acheter un, intéressant les tests et surtout avis.