Commentaires : Quels sont les meilleurs tapis de souris ? Comparatif 2022

Quel est le meilleur tapis de souris ? Vous avez choisi la meilleure souris gamer, le meilleur clavier gamer, les meilleures enceintes ou encore le meilleur écran, votre setup ne demande plus que quelques accessoires afin d’atteindre l’excellence. Et si le chaînon manquant était le tapis de souris ?

Je rejoins le commentaire au sujet du Logitech G640 que je possède depuis qques années.
Les bords du tapis ne sont pas « biseautés » ou arrondis, ils sont donc parfois un peu « coupant » si l’on ne positionne pas bien son poignet/main au milieu du tapis.
Le grain de la surface du tapis est peu être aussi un peu trop « granuleux » même si la souris glisse bien dessus. Point positif, il se nettoie très facilement!

Changez le « rapport qualité/prix » du modèle à 120€ par un « top du top » je pense que c’est une erreur de copier-coller.

J’ai un razer sphex depuis des années. Il se colle (repositionnable) et est tellement fin qu’on a pas l’impression d’avoir un tapis. J’adore. Et étonnamment le collant qui permet de repositionner tient super bien. Pour moi super rapport qualité prix.

Tapis nova raider depuis env 9 ans, résistant tient très bien mais je reste persuadé que j’ étais meilleur avec mon tapis Lilo et Stitch

Les tapis pour recharger par induction sont vraiment intéressant à condition d’avoir la souris que va avec mais sa fait chers sur la facture que le combo souris fil tapis ordinaire, il faut vraiment comparer et voir sur la durée du matériel, pas évident.

Razer Goliathus XXL toujours aussi efficace depuis 15 plombes (acheté à la gamer assembly de 2008 :sweat_smile: )

J’ai un Vespula justement depuis des années et il ne bronche pas ! :smiley:

J’ai un FUNC surface 1030XL depuis des années. C’est vraiment dommage que la team E-sport Fnatic ai racheté FUNC y a des années de ça, et ne fait rien avec. J’ai pas trouvé meilleur tapis rigide depuis.

1 « J'aime »

Un tapis func ! Ça me rappelle des souvenirs j’avais aussi un 1030 il y’a …. 15 ans au moins. C’était sympa avec les 2 cotes interchangeables