Commentaires : Quels sont les meilleurs smartphones grand écran (+ 6 pouces) ? Comparatif 2021

Le marché des smartphones
évolue très vite. Il y a quelques années, un mobile de plus de 5 pouces était considéré comme géant. Aujourd’hui, c’est un format compact. Si les diagonales de plus de 6 pouces ne vous font pas peur, vous êtes au bon endroit. Voici notre sélection des meilleurs smartphones grand écran de 2021.

Merci pour l’article.

Puisque le titre parle de grand écran (ok, grand écran = minimum 6 pouces), c’eût été bien d’avoir un chiffrage exact (taille du téléphone + taille de l’écran, et/ou pourcentage de couverture). D’autres détails concernant l’écran (luminosité, résolution, taux de raffraîchissement, etc.) auraient été un plus également, car je trouve les informations trop généralistes. Pourquoi pas un tableau comparatif?

L’article est sympa, mais si on y regarde bien, que reste-t-il comme smartphones en format <6" ? (un indice : pas grand chose :smiley: )

Peut-être parce que le confort des plus de 6 pouces (GSP, lecture, jeux, etc…). Bref avoir un écran de moins de 6 pouces en 2021 est une aberration. Même Apple qui trouvait ça nul il y a quelques années s’y est mis, c’est dire…Lire quoique ce soit sur les écrans desIphine d’y il y quelques années, très peu pour moi. Et personne n’ira le dire qu’il a un smartphone mais qu’il ne lit rien du tout, encore une fois grand écran=confort

Ca c’est ton avis. Mon avis est qu’avoir un smartphone qui ne tient pas dans la poche ou dans la main est une aberration.