Quel est le meilleur casque hifi ? Les portes de l’extase auditive sans trop déranger son voisin ? Qui mieux que le casque hifi peut répondre à cet appel ? Goutte d’eau dans les dizaines de milliards de CA générés par le casque audio chaque année, True wireless en tête, le casque hifi n’est rien, mais ne connaît pas la crise de son voisin nomade. D’un côté les prix du très haut de gamme s’envolent parfois ridiculement haut (une des causes de l’émergence de la Chifi), de l’autre une bonne configuration de salon n’a jamais été aussi accessible.
Super comparatif, merci !
Pour ma part, je suis actuellement bloqué - avec plaisir - sur le HarmonicDyne Zeus, impossible pour moi de le lâcher ^^
Comparatif maigre et donc peu représentatif du marché abondant et varié actuel.
La photo de l’article montre un Meze Elite à 4000€, dommage de ne pas explorer cette marque exceptionnelle, par exemple. Pas d’AKG, et tant d’autres ?
On dirait presque un article promotionnel, dommage, le sujet est vaste et passionnant !
Il est clair que se contenter de 4 casques et nommer l’article, je cite :« Quels sont les meilleurs casques hifi pour votre salon ? Comparatif 2021 » C’est du grand n’importe quoi. Soit vous renommez l’article soit vous le supprimez et le refaites avec d’autres grandes références.
Pour l’heure, c’est d’une pauvreté déconcertante.
Je possède plus de casques qu’il n’y en a dans cet article… Ridicule
pareil !