Les smart glasses d’Amazon vont encore un peu plus resserrer la vis à ses livreurs. Un nouveau gadget qui promet de transformer chaque seconde en or, dans la pure tradition du géant du e-commerce.
Vivement les robots … que tous ces patrons vertueux puissent s’éclater avec de la main d’œuvre corvéable à merci et incapable de se révolter ^^
pour le coup, on voit pas de motif d’indignation, si ce sont des robots
Si déjà on pouvait avoir une livraison chez soi et pas devant la loge de la concierge à la dispo de tout le monde ça serait déjà pas mal.
Bien d’accord (l’autre jour j’ai trouvé un colis sur un petit muret à l’arrière de chez moi, dans la cour de la copropriété car le livreur ne voulait pas perdre de temps à chercher le destinataire exact). Mais si le port de ces lunettes fait justement que de tels comportements seraient interdits et sanctionnés, ça prend du sens… De là à dire que c’est une bonne solution que de « fliquer » ses livreurs… je dirai que quand plus personne ne voudra travailler pour eux, ils comprendront peut-être que la « rationalisation à outrance » a ses limites !