Commentaires : Quelques secondes de gagnées : le nouveau gadget d'Amazon pour rendre ses livreurs plus efficaces

Les smart glasses d’Amazon vont encore un peu plus resserrer la vis à ses livreurs. Un nouveau gadget qui promet de transformer chaque seconde en or, dans la pure tradition du géant du e-commerce.

Vivement les robots … que tous ces patrons vertueux puissent s’éclater avec de la main d’œuvre corvéable à merci et incapable de se révolter ^^

1 « J'aime »

pour le coup, on voit pas de motif d’indignation, si ce sont des robots

2 « J'aime »

Si déjà on pouvait avoir une livraison chez soi et pas devant la loge de la concierge à la dispo de tout le monde ça serait déjà pas mal.

2 « J'aime »

Bien d’accord (l’autre jour j’ai trouvé un colis sur un petit muret à l’arrière de chez moi, dans la cour de la copropriété car le livreur ne voulait pas perdre de temps à chercher le destinataire exact). Mais si le port de ces lunettes fait justement que de tels comportements seraient interdits et sanctionnés, ça prend du sens… De là à dire que c’est une bonne solution que de « fliquer » ses livreurs… je dirai que quand plus personne ne voudra travailler pour eux, ils comprendront peut-être que la « rationalisation à outrance » a ses limites !