Commentaires : Quelles sont les meilleures plateformes pour acheter des NFT ? Comparatif 2022

Les jetons non fongibles se démocratisent petit à petit, et avec eux naissent de nombreuses plateformes pour créer, acheter et vendre des NFT. Une offre grandissante qui a l’avantage de laisser le choix à l’utilisateur, mais peut également entrainer une certaine confusion. Nous avons testé pour vous plusieurs plateformes NFT et résumons les meilleures dans ce comparatif.

« Quelles sont les meilleures plateformes pour jeter l’argent par la fenêtre? »

PS : je vous passe mon RIB sur demande, ça ira plus vite.

1 « J'aime »

Si ces images avaient une valeur marchande comme celle d’un photographe qui va vendre ses modeles pour des publicites ca irait mais la…

On acheterais des images sans le moindre interet, qui vont se noyer dans une offre sans fond. Leur vrai valeur est 0.

totalement d’accord, et je précise que c’est pas pire que les cryto « monnaies »
car avec une NFT on a une image quand même :rofl:

Honte à Clubic pour supporter les NFTs et poster ce genre d’article !

« Cet article contient des liens d’affiliation, ce qui signifie qu’une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d’évoluer.
Lire la charte de confiance. »

Vraiment honteux !!!

Je suis crypto maximaliste et pourtant les NFT c’est non mais seulement parce que je suis pas suffisament riche il me manque 3 zero à mon capital pour m’y intéresser

1 « J'aime »

Faut pas exagérer. Qu’on ne supporte pas le principe des NFT c’est une chose, mais quand un site joue la transparence (et d’ailleurs respecte la loi) il n’y a aucune raison de lui rentrer dedans.
C’est une manière de faire rentrer de l’argent dans les caisses et elle n’est ni illégale, ni répréhensible.

1 « J'aime »