Commentaires : Quelles sont les meilleures imprimantes photo ? Comparatif 2021

Parmi les meilleures imprimantes
2020, les modèles dédiés à l’impression des photos, et particulièrement ceux conçus pour le nomadisme, sont ceux qui constituent le marché le plus dynamique, et sans doute le plus innovant. Vous cherchez à vous équiper de l’une de ces imprimantes ? Voici notre sélection des meilleures imprimantes photo !

La Fuji Instax Share SP-3 n est pas une imprimante à proprement parler. C est une tireuse sur papier photo argentique avec une qualité très en deçà de ce que permet la sublimation thermique et un prix à la photo prohibitif, près d un euro la petite photo.

Par ailleurs, au niveau environnement, on a là un système de chimie qui date des années 80, polluant et qui vieillit mal dans le temps. Ce n est pas une véritable imprimante au sens du terme.

Polaroïd propose un peu le même concept , plus économique à l’achat, avec l écran du smartphone qui sert à illuminer directement le papier photo.

Effet vintage garanti…

J’ai actuellement un Canon Selphy ES1. Elle fonctionne toujours très bien (même sous windows 10) mais le papier et l’encre ne se font plus. Je vis sur mon stock :frowning: Je recherche une imprimante photo thermique du même genre. Est-ce que la Selphy CP1300 peut répondre à mon besoin ?
Merci d’avance