Commentaires : Quelles sont les meilleures action cams ? Comparatif 2022

Quelle est la meilleure action cam du moment ? Le marché des action cam est trusté depuis des années par un acteur qui a fini par lui donner son nom. Si GoPro règne en maître absolu et à même dissuadé certains acteurs de tenter de le concurrencer, il n’empêche pas de nouvelles marques d’émerger. A l’image des smartphones, la nouveauté vient de Chine et la recette est la même : des performances légèrement inférieures pour un prix nettement plus accessible.

une GoPro Hero 10 à 30,62€ vous êtes sur de vos liens ?

C’est signalé.

Le lien pointe vers Spyro sur Xbox One :smiley:

1 « J'aime »

Quelles sont les meilleures action cams ?

Faut demander à action man !

[:sweat_smile:]

Il s’agit d’un article ré-actualisé ?
La osmo action date de 2019 et n’est plus fabriquée. D’où la difficulté d’en trouver et les prix farfelus de vos liens. A l’époque de la Gopro 9, elle était à moins de 300 euros en promo.
Son gros défaut était que la stabilisation croppait énormément le grand angle.

La osmo pocket n’est pas une action cam car il faut une main pour la tenir et elle ne résistera en cas de chute.

Article payé par DJI et GoPro? J’hallucine de trouver une gopro max qui a plusieurs années et n’a jamais été favorisée par les utilisateurs de camera 360, alors qu’il y a de bien meilleures alternatives disponibles

@dancod
Ça serait bien de les nommer ces « bien meilleures alternatives disponibles » et aussi de donner des points positifs et négatifs sur les produits que tu va nous indiquer.

Moins cher et tout aussi efficace moi je prends

Ben je sais pas moi, mais une Insta360 one R, one X2 sont moins chères et bien meilleures.

Ben Claremont est une « référence » en matière de photo/vidéo 360°