N’est ce pas. Mais comme pour Ultima, vu les bêtises de Blizzard/Activision en ce moment, je n’y crois pas des masses.
Syndicate wars & Comanche omg !
Mmm non c’est hors sujet.
Il existe 5 versions d’Unreal Tournament : 99, 2003, 2004, UT3 et 2015.
La version 2015 était prometteuse mais n’a pas été complètement terminée. Ce qui existe de cette version est effectivement en accès libre. Elle est fonctionnelle, mais il manque beaucoup de contenu par rapport aux versions 2004 et UT3.
D’après ce que j’en ai entendu dire, a cause du succès de Fortnite, l’équipe de développement d’UT aurait été transférée sur ce dernier.
Pour ceux qui veulent y jouer, je recommande la version 2004, à mon humble opinion, c’est la meilleure et surtout, il reste quelques personnes sur le multi.
Renegade ! Billy la banlieu (trop fun avec des jeux dans le jeu ^^) ! Shufflepuck café !
Morphée (amstrad cpc), tous les titres lankhor ! Raaahhhh…
Honte à moi d’avoir oublié cette merveille!
Je ne compte pas le nombre d’heures que j’ai passé sur ce jeu…
Carmageddon
Dungeon Keeper
Thief
personnellement j’avais vraiment aimé Parasite EVE
SSX / Cool border
Syphon Filter
Time Crisis
Dino Crisis / Turok
mais effectivement comme l’a dit quelqu’un d’autres, des jeux multi sur une même console (écran spliter ou non), y en a tellement peut…
Un dead space 4 était déjà en préparation à l’époque, l’histoire devait se passer, toujours avec isaac et carter, sur terre, ils y retournaient avant que ce ne soit infecté, mais trop tard, il fallait donc de nouveau, les démembrer … les démembrer !!
La Roue du Temps
Pas juste des version 4K ou HD, mais de vrai suites!
- Zac Mac Kraken
- Monkey Island
- Frontier Elite (une version offline)
- Syndicate
- SSX
- Toy Story 3 (un des meilleurs jeux pour enfants)
Call of Juarez
Mass Effect
Prince of persia
Killer Instinct
Warcraft (comme le 3)
Ridge Racer (100% Arcade comme les premiers)
Max Payne
No one live Forever
Unreal
Et évidemment Half life
Legacy of Kain.
Tout dépend de ce qu’on entend par « abandonnés ». ^^
En jeu pc et compte tenu qu’on ne sait pas s’il y aura un nouvel opus un jour :
- Dead Space
- Half-Life (je ne compte pas Alyx qui est un spin-off)
- Stalker
Ah, Stalker, un jeu dont j’ai vraiment adoré les 3 opus.
Qui sait, peut être de bonnes nouvelles…
https://www.jeuxvideo.com/news/1263105/stalker-2-plus-vivant-qu-on-ne-pouvait-le-croire.htm
les voyageurs du temps ( pour les plus anciens d’entre nous … sur Amiga à l’époque).
Je veux, que dis-je, j’exige un nouveau DUNE 2000 et aussi un nouveau Flatout car Wrekfest, il est génial mais loin d’être aussi funJe veux aussi Warcraft 4 et Pain killer et Kingpin
Oui, je savais…et j’espère. ^^
Operation flashpoint, trop fun en réseau !
Et un vrai retour aux sources de BF façon BF 2 avec plein de véhicules !!!