J’ai oublié:
Frontier Elite
Capitain Blood
Ghouls N Ghosts
Ishar
Master of Orion
Heretic
@Oncle_Picsou, oui pour le WipeOut à l’ancienne, les meilleurs et WipeOut Pure PsP
Sinon pourquoi pas https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/8/87/Fade_to_Black_PC_box_art.jpg/220px-Fade_to_Black_PC_box_art.jpg
Monkey Island (avec le style graphique et l’ambiance du 3)
Prince Of Persia
Destruction Derby
ESPN Extreme Games
StarLancer
Wing Commander
Motocross Madness & Midtown Madness
MDK
Max Payne
Wing Commander
King’s Quest/Space Quest/Police Quest
Rick Dangerous
Splinter Cell, Prince of Persia mais en tant que bons jeux, pas une daube comme Ubi sait si bien nous les pondre depuis plusieurs années
parfois je pense à un vrai MGS5 terminé voir meme à du mgs6 mais ca fait plaisir aussi de voir Kojima faire d’autres choses
Splinter cell
Prince of persia
Dead space
Silent hill
Crysis
Tenchu
Matrix
Dino crisis
Medal of honor
Voila !!!
Les jeux point&click Lucasarts (Monkey Island en premier)
Max Payne
Un bon vieux dungeon crawler ( même si il existe des tentatives récentes)
Ghost&Goblins
… et il y a plein de bonnes suggestions ci-dessus (quand on dit « oh oui ça aussi j’y avais pas pensé ! ») ^^
Splinter Cell
Monkey Island
Wing Commander
Max Payne
Star Wars Racer
Je dirai bien Ultima mais sans Richard Garriott je n’y crois pas une seconde.
Donc je dirais plutôt : Gabriel Knight, King’s Quest (en 2D), Homeworld, Warcraft, Silent Hill (please !!!) et surtout pour avoir la fin de l’histoire, Dead Space.
Ah oui, Max Payne et Alan Wake aussi, plus Sam & Max.
Dark Project
Commandos
Unreal Tournament
FEAR
splinter cell
007-Nightfire
Turok
Après c’est assez difficile comme choix, grâce aux MODs et RESHADE, ca fait des bons remastered et DLC maisons pour certains jeux, beaucoup mieux qu’un remaster classique.
Popoulous
Il y a le 2015 sur Epic Games en access libre et pour UnrealTournament, à chaque version les anciennes maps sont renouveller et texturer au gout du jour, ce qui fait de ce jeux un remastered à chaque nouvelle version (2004, (UT3) 2007 et 2015), la remasterisation pour se jeu se situe au niveau des maps et skins.
Je rajoute Twisted Metal à ma liste (d’autres viendront sûrement plus tard ).
J’ai pas de titre en tête, mais des jeux en écrans scindés.
On a des tv de plus en plus grosses, mais presque plus aucun jeux scindés.
left4dead 4k RTX