Commentaires : Quelle couleur et quel stockage pour votre iPhone SE 2022 ? Kuo vend la mèche avant la Keynote

Apple nous a donné rendez-vous demain soir pour son keynote de printemps
. Et si l’on s’attend notamment à des annonces autour du Mac mini et d’un nouvel écran externe, la nouvelle mouture de l’iPhone SE
devrait également être de la partie.

A voir s’il y a vraiment tout ca à ce prix là ca peut clairement être une bonne affaire mais ils peuvent arrêter la production des iphone mini

Bah non, le mini est meilleur en photo et plus petit

Et plus autonome aussi

Est ce que ca vaut 200 euros de plus pas sur …
Perso, c’est pas l’argument de la photo qui va me convaincre de mettre plus cher.
J’ai un processeur performant, la 5g et une qualité de photos correctes dans la plupart des situations ca me suffit.

Ca par contre on a Zéro info là dessus je sais pas quelle est ta source

1 « J'aime »

Meilleur APN, bien meilleur écran + grand pourtant dans un châssis plus petit, Face ID. C’est clairement pas la même cible.

Je sais pas d’où vous savez tout ça on a eu aucune info sur l’apn.
J’ai juste vu passer des infos sur le processeur et la 5G.
Le reste on le saura ce soir. On a même pas la taille de l’écran …

Simple logique de segmentation.
Le SE 2020 c’était déjà la puissance du flagship MAIS avec une seule lentille, l’écran IPS classique de 4,7" et Touch ID. Ils n’auraient aucun intérêt à faire un appareil quasi identique au 13 mini mais avec juste un vieil écran (mais qui suffit à certains) pour 300 balles de différence. Ca affaiblirait l’offre du 13 mini. Le SE c’est surtout l’appareil pas cher mais qui permet d’avoir le dernier iOS.
Et accessoirement, aucune source n’indique un changement de formule pour le SE cette année.

on peut pas dire que les minis rencontrent un franc succès de mémoire ils ont arrêté la production du 12 mini rapidement.
Je ne sais pas pour le 13

S’ils ont fait un 13 mini, c’est forcément que le 12 mini s’est quand même vendu (moins que les autres mais vendu quand même). Si tu veux un iphone puissant, avec de l’oled, un apn à jour ET dans un petit format, c’est le seul. Même du côté d’Android, t’as pas trop d’équivalent.

Et pourtant ils ont fait un 13 mini. :slightly_smiling_face:
Je te laisse trouver une explication.
Edit : Et voilà, comme prévu le SE 2022 est littéralement ce qui a été annoncé.

Pas vraiment nette amélioration de l’apn avec des fonctionnalités de l’iPhone 13 recharge sans fil … format iphone 8

La recharge sans fil était déjà dans le SE 2020.

pas celle la non

Si. Arrête le bullshit. 7,5W exactement comme le SE 2020.

oui my bad j’ai cru qu’ils avaient mis la magsafe ca avait été annoncé au début et je viens de voir qu’en fait non …