Commentaires : Quel est le meilleur VPN au meilleur rapport qualité/prix?

A l’approche des fêtes, trois services VPN proposent des offres d’abonnement à moins de 3€ par mois. L’idéal pour protéger sa vie privée, sécuriser sa navigation sur Internet et profiter du catalogue de films de Noël des plateformes de vidéo à la demande d’un grand nombre de pays.

Il y’a beaucoup de VPN qui ne proposent la Russie

C’est sûrement que la Russie n’a rien a foutre des américains.
Ce n’est pas pour rien que j’utilise kaspersky comme antivirus mais leur VPN n’est pas compatible avec linux parce-que un VPN sur un Windows c’est ironique .
C’est comme vouloir passer incognito avec une voiture de police avec la sirène écrit en gigantesque USA.

Par-contre CyberGhost, me tente beaucoup .
33$ pour1 ans.
Compatible avec Linux.
Mais j’ai peur de la sécurité de la transaction.
Je ne veux pas me faire escroqué ou cloné ma carte.
Dommage qu’il ne sont pas disponible sur Amazon ou tout autre magasin en ligne fiable et que la sécurité a été prouver.

Payement par Paypal

PayPal je vais essayer.
Il y a beaucoup de personne qui parle du bien de PayPal et même des programmeurs.

La seule chose que j’ai remarqué sur le net c’est ne jamais répondre au courriel et aller directement sur le site de PayPal pour vois s’il y a effectivement une alertes ( attaque phishing) mais très facile a identifier… .

Moi j’utilise OptiVPN depuis quelque temps et ils proposent 140 pays différents et aucun log donc un anonymat garanti.

Allez faire un tour ici, le comparatif vient d’être mis à jour : https://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/vpn/article-844220-1-comparatif-vpn.html