Commentaires : Quel est le meilleur aspirateur balai ? Comparatif 2022

Idéal pour les petites et moyennes surfaces et pour le nettoyage du quotidien, l’aspirateur balai fait une percée remarquée dans l’univers de l’entretien des sols. Pratique et toujours à portée de main, il a su se perfectionner au fil des ans pour rivaliser avec certains aspirateurs traîneaux, grâce à une puissance d’aspiration maîtrisée et une autonomie améliorée. L’offre est désormais très large avec des spécificités qui varient d’une marque à l’autre. Pour vous aider à y voir plus clair, découvrez notre comparatif des meilleurs aspirateurs balais du moment.

Je suis pour ma part très dubitatif sur la qualité des aspirateurs Dyson.
J’ai eu un V6 qui est tombé de nombreuses fois en panne, le service après-vente Dyson a toujours été réactif et des réparations ont été effectuées. Au bout de 18 mois d’utilisation l’aspirateur n’était plus utilisable encore une fois au top le SAV nous a envoyé un aspirateur neuf : un V8…il aura tenu 2 ans. Je précise que je vis en appartement et que mon environnement n’est pas particulièrement poussiéreux.
Je trouve donc que c’est une durée de vie très courte pour des appareils à ce prix

3 « J'aime »

Je confirme « boneunit » la marque Dyson n’est plus celle qu’elle était avant, une cohorte de client se sont déjà plaint de la médiocrité et le prix digne d’une CG haut de gamme ne signifie souvent pas un gage de qualité, ni même les gadgets que l’on se sert jamais. attention bien se renseigner avant d’acheter comme toujours.

Nul…
J’ai un V8 depuis 2 ans, avec une famille de chevelus; ça aspire mal, ça bloque le rouleau, une vraie déception.
Alors oui c’est pratique pour ramasser les miettes après le repas, mais ça n’est pas un aspirateur; on regrette vraiment le filaire.

personnellemnt j’ai un aspiratuer traineau Dyson, rien a reprocher, ca fait plus de 7 ans que je l’ai je ne le menage pas forcement, les enfant qui marche sur le tuyau, et il est toujours d’attaque, jamais eu besoin de contacter le sav. pour ce qui est des aspirateur balais, je ne saurai dire si la qualité est la meme mais pour moi dyson c’est du bon

Dyson fait de l’aspect physique son fond de commerce. La qualite et l’efficacite des produits sont tres moyenne, voire mediocre.

J’ai un Dyson DC 08 qui doit avoir plus de 13 ou 14 ans et il fonctionne toujours parfaitement !
Je pensais le remplacer pour un modèle plus moderne et moins bruyant, mais à la vue de l’expérience de certains ici, je pense que je vais le garder encore longtemps !!!