Commentaires : Que vaut le Xiaomi Mi Note 10?

C’est officiel. Xiaomi a sorti cette année plus de smartphones que vous n’avez (normalement) de doigts sur vos mains. Mais le constructeur s’autorise en cette fin d’année un petit exercice d’exhumation avec la gamme Mi Note — disparue des radars depuis 2017.

Ouai bof, il y a mieux et moins cher

Montre nous :sweat_smile:

3 « J'aime »

peut etre pour permettre qu’une photo prise ne mette pas 10 secondes a apparaitre dans la galerie… et puis plus de puissance c’est mieux que moins, pour l’avenir…

1 « J'aime »

Un processeur plus puissant pour éviter le temps de traitement de la photo. J’ai le Mi 9 et j’ai testé le Mi 9 SE le temps de traitement de photo sur le SE est vraiment frustrant, pas possible pour un haut de gamme.

En plus au bout de 6 mois d’utilisation intense le processeur pourrait fatiguer, je n’en sais rien

Il y a une erreur dans l’article, malgré la rumeur, le Mi note 10 Pro sera equipé du même processeur Snapdragon 730 G et pas du Snapdragon 855+

Quand le rapport qualité prix est excellent, la notation est dur par contre quand c’est du samsung a 1000 balles c’est super !!!

2 « J'aime »

Si on veut faire de la photo digne de ce nom, on n’utilise pas un téléphone. Sinon le prix semble raisonable

Non, un CPU peut tourner à 100% tout le temps, sans que cela ne pose de problème.

1 « J'aime »

Curieuses ces remarques concernant l’écran, les numériques le décrivent comme étant parfait

1 « J'aime »

d autres site Disent snapdragon 855 pour le mi note 10 pro