Commentaires : Que risque le chirurgien qui voulait vendre le NFT d’une radio d’une victime de l’attentat du Bataclan?

Le praticien a mis en vente en début d’année le NFT d’une radiographie de l’une de ses patientes, touchée par une balle de kalachnikov.

Décidemment, les NFT sont utilisées à des fins pas très reluisantes par des personnes qui se cachent derrière une image bienfaitrice.

Rien que pour cela, il faut s’en détourner et ne pas donner l’occasion de prospérer sur le dos de victimes sous couvert de nouvelles technos branchées…

Abjecte.

3 « J'aime »

Plus le droit d’exercer, plus une grosse amende, c’est le minimum.

5 « J'aime »

Je m’excuse, c’est une question, je voudrais savoir. « Sac à merde », c’est une insulte ? Je sais pas, je pose la question comme ça. C’est une insulte « sac à merde », non ?

1 « J'aime »

« Hope you like it », pédagogique , site de vente appartenant à son fils… la plaidoirie en béton armée pour l’avocat de la victime.

7 « J'aime »

La connerie humaine n a pas de limite…
Affligeant!

1 « J'aime »

Comment se fait-il que ce médecin exerce encore ! Sur le site de l’APHP il est encore possible de prendre rendez-vous avec lui…

Un sociopathe…Que fait donc l’ordre des médecins ?

Il me semble que la radio appartient au patient et non au médecin.
Ai-je tort ?

C’est plus compliqué que ça, une fois réalisée elle est disponible pour tout un réseau de médecins connectés soumis au secret médical. Le patient en reste le propriétaire ultime, mais tous ceux qui y ont accès peuvent la regarder et normalement s’en servir à but professionnel uniquement de manière strictement anonymisée…

Exact, ça marche comme ça aussi en Belgique francophone, et nous avons accès nous-mêmes au Réseau Santé Wallon sur lequel nous pouvons trouver nos radios, scanners et analyses diverses.

Et quand un an après ma femme, sa soeur a contracté elle aussi la fibromyalgie, notre médecin traitant a demandé à ma femme l’autorisation d’utiliser les données d’examens et analyses, sous réserve bien entendu d’un accord avec sa soeur et son médecin à elle.

Parce que c’est une maladie encore mal connue, et le cas de deux soeurs exerçant le même métier et l’ayant toutes deux contractées à un an d’intervalle l’intéressait.

1 « J'aime »

Et surtout n’oublie pas les 2776 $, ça, c’est de la super pédagogie.

1 « J'aime »

30ans de taule min. pour lui et tous ceux qui ont trempé dans la magouille pour commencer.
Ca laisserait le temps de réfléchir.

Pourtant les universités sont toutes payantes nan ?