Commentaires : Que pensez vous de l'application Android unique qui centralise Word, Excel et PowerPoint?

La suite Microsoft Office est désormais disponible en une seule application sur smartphone. Un choix qui permet notamment de réduire l’espace occupé par les trois applications phares.

1 « J'aime »

La centralisation de ces trois outils permet notamment l’accès à l’ensemble des fichiers de votre compte Google

Heuuuu…?

Ca a l’air sympa mais quel version d’android ?
Je suis sur 4.4 …
Merci pour vos articles sur plein d’aspects de l’informatique.

Mais si Excel a besoin de prendre des photos en mode selfie par exemple et de récupérer tes contacts… :wink:

certainement à des degrés différents et puis office n’est pas vraiment un outil gratuit si tu veux en profiter pleinement au contraire des autres.

tu publies cette liste pour effrayer et faire fuir les gens sur d’autres produits qui font pareils ou pire ? La pus part se désactivent, mais tu ne le dis pas !?

1 « J'aime »

C’est vrai.
Mais que des demandes tout à fait légitimes vis-à-vis des fonctions proposées par l’application (accès Cloud, scan, gestion d’un compte Office ou Google, ouverture de fichiers locaux ou distants, signature de PDF, envois de stats d’utilisation et de logs crash pour l’amélioration continue, échange de fichier, …)

Lien vers l’app (pour DL et pour la liste complète des features) :