voila exactement c’est même pas free qui parle c’est des on dit des rumeurs du couloirs
rassurez vous il y aura ps de box en février ni cette année car Free a sa box haute gamme mais la box moyenne gamme sortira d’ici deux ans ça ne sers a rien de parler dans le vide
Ce n’est pas faux, mais la Freebox n’a pas attiré autant de monde que la Freebox révolution pourtant Free apporte des nouveautés ça a démarré Normalement, on attendra le résultat du 4e trimestre chez Free on saura si ça repart ou pas, car avec les bugs du début, c’était pas ça Maintenant ça va beaucoup mieux qu’au début.
J’ai juste envie d’une Freebox Revolution 4K. J’ai la fibre (top), la télé (Panasonic 65" OLED) top. Mais pas la possibilité de lire du 4K.
Triste
Quand ? Allez Xavier pls
Faut espérer que le suivi sera mieux que celui de la Freebox 4K qui est catastrophique niveau retard de versions d’Android.
le vrai flop de Free est la téléphonie mobile ou même au centre de Lyon j’ai peu de réseaux, la conversation qui se coupe à fuir au plus vite!!!
Les gens qui ne savent pad lire, oui…
Moi je voudrais comme beaucoup une révolution en a peine mieux, du 4k, un meilleur wifi, la lecture du h265.
J’ai pas besoin de Netflix, ni des autres services imposés.
J’ai déjà un home cinema, pourquoi je mettrais 500 balles dans un lecteur audio ? Et ce gros machin blanc, je le met ou ?
Bref j’ai compris comme beaucoup que ce serrait un échec dès son annonce, ce qui m’étonne beaucoup de X.Niel.
Les gens disent que c’est un échec car ils n’en ont pas.
J’ai vu des personnes en ayant, elles sont plus que ravis.
Tout dépend l’usage que l’on en a.
A titre personnel, je n’en ai pas l’usage car ma box télé me sert à… regarder la télé, mais des trucs basiques et j’ai déja un ensemble home cinéma.
le cinéma se fait dans une salle dédiée et il n’y a pas besoin de box internet pour cela.
Donc à chacun son usage et clairement pour ceux qui ont cette box, c’est un succès.
C’est un succès face à d’autres gens qui ont des box classiques Bouygues ou Orange où manifestement, la box n’est pas leur problème et ne représente pas grand chose.
Free a réussi à placer sa box comme un objet high tech moderne, esthétique et que l’on met en avant.
C’est un parti pris
Quoi qu’on en dise, la Freebox delta est un échec commercial. Elle convient à un très petit nombre d’abonnés. Ceux qui l’ont en sont contents, on est d’accord. Sauf qu’ils ont eu beaucoup moins d’abonnés qu’ils espéraient. Quand tu espères avoir 500000 abonnés et que tu en as 10000 (chiffres inventés), c’est un échec.
Je répondrais comme pour la précédente : rien.
J’ai quitté Free avec la V5, avec un constat pas reluisant sur la qualité des débits dont je n’avais pas conscience.
Depuis, je suis passé chez Numéricable/bbox (j’ai suivi le constat Netflix et pas la mauvaise image de la marque: moins cher, 100x plus de débit le soir ! Free m’avait refusé de baisser l’abonnement adsl, me donnant une ultime raison pour aller voir ailleurs), puis Numericable/red (la box ne sert plus à rien), Adsl/bbox (ils n’ont pas voulu me passer en vdsl malgré plusieurs demandes) et maintenant Orange, pour un an.
Force est de constater qu’aucun ne m’a autant déçu que Free dont j’étais client depuis le tout début (modem RTC)…
Une bonne surprise serait une ‹ box › qui ne fait rien à 15/20 euros par mois, mais vu l’entente qui s’est installée fin 2019 pour remonter les prix d’internet et mobile, je n’attends rien de rien. Enfin si: tous les opérateurs vont exploser leurs profits en 2020 et 2021…
Si c’est une box tout en un, je reviendrai peux être chez Free! Car avoir un seul boitier qui fait serveur et player, c’est le top comme la box hd de SFR que j’ai actuellement.
Mais le plus important dans tout cela, c’est le débit…
Free c’est embourgeoisé au fil du temps… quand ont ne sais pas ou l’on va, on regarde d’ou l’on vient et ce qui à fait le succès… le meilleur rapport qualité/prix et ça, c’était avant…