Les coupures de courant sont le cauchemar de ceux qui possèdent une alarme de maison. Cela entraîne selon eux une incapacité du système. Pourtant, ce n’est pas toujours le cas. Tout va dépendre du modèle et s’il est équipé ou non de dispositifs anti-coupures d’électricité. Découvrons donc ensemble comment les alarmes de maison peuvent faire face aux coupures de courant.
Pour en avoir posé pas mal, il faut clairement passer par un spécialiste (vous avez oublié EPS Homiris qui sont très pro) car ce genre d’imprévu est géré. Des piles longues durées sont fournies pour palier à ce genre de soucis et la centrale envoie des infos en cas de baisse de la capacité et l’avertissement Wifi/GSM est évidement présent. Quand à payer un abonnement pour le service de transmission à distance, ne pas le prendre est une idiotie selon moi. L’intérêt 1er étant qu’un intervenant vient sécuriser le périmètre dans les 20 min max en attendant les forces de l’ordre.
Entre vous qui appelez les gendarmes et une centrale de sécurité qui les appel il ni a pas photos coté délai d’intervention.