Commentaires : Que cache ce nouveau et mystérieux projet Tesla?

Le constructeur américain n’est jamais à court de projets audacieux, et son dernier en date est couvert de mystère.

Ou comment prendre des vessies pour des lanternes…

L’écologie serait déjà de sortir un modèle 1 de 1200kg et pas une monstruosité comme le cybertruck.

Mais il faut reconnaître qu’il est fort en communication avec son concept de master plan qui maintenant intègre des éléments écologiques ( ce que font tous les constructeurs mais sans en parler) qui in-fine sont aussi… économiques

1 « J'aime »

A sa place, j’aurais appelé ça Giga X Loop…comme ça il casait tous les termes récurrents qui l’obsèdent. ^^

2 « J'aime »

Pour moi le giga water loop, c’est la chasse d’eau. Il serait le temps de l’actionner…

1 « J'aime »

Encore une fois, la valeur de l’action Tesla étant surévaluée par rapport aux constructeurs automobiles classiques, il faut bien continuer à alimenter le bouzin pour éviter que ça se casse la binette.

Ou lancer continuellement des fusées pour que quelques ploucs aient accès à Internet au fin fond du Canada.

Bof ! Il y a quelques siècles, un type en perruque, qui se prenait pour le soleil, s’est fait construire un méga clapier à lapin à Versailles. Maintenant les touristes s’y pressent.
Dans quelques années, le Texas se fera du fric avec. :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Ah ça il est à jamais à court de Giga connerie… A force de mettre du giga à toutes les sauces, cela ne veut plus rien dire… et cela en devient ridicule…