Commentaires : Quand X Social Media attaque X.com (ex-Twitter)

Le changement de nom de ce qui s’appelait Twitter pour X.com aura été un fiasco à tous les niveaux.

Conseil à Musk, change de nom pour XXX, ça collera mieux à la dérive actuelle du réseau (qu’on ne sait plus comment nommer) :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ils auraient dû l’appeler TwiX pour garder un peu de twitter comme ça les gens auraient twixer
Ah ben non y a déjà des barres chocolatées :grin:

2 « J'aime »

Surtout pas ! Les journalistes von écrire X. Com (Ex Ex Ex Twitter) :rofl:

2 « J'aime »

Il aurait dû l’appeler TwitTurd, ça colle mieux.

1 « J'aime »

@ABC: par contre, faudrait pas qu’il s’emballe parce que XXXX est déjà déposé pour une bière australienne (dégueulasse d’ailleurs, mais je ne fais que répéter, je ne bois pas de bière).
Et puis tu feras attention à ton pseudo aussi, il est aussi pris par le groupe de TV australien… du même nom (AKA ABC).

1 « J'aime »

Aucune chance que cela passe - utiliser une lettre comme base de propriété intellectuelle est tout bonnement impossible ; c’est pourquoi personne ne depose de marque à une ou même deux lettres (autre que abbreviations).

Quant à : « Le changement de nom de ce qui s’appelait Twitter pour X.com aura été un fiasco à tous les niveaux ». Wow, l’arrogance… Peut-être qu’après avoir eu un tel succès sur tant de fronts différents, on pourrait s’attendre à un peu de respect pour l’intelligence de Musk de la part de certains - apparemment non.