Parce qu’un bug ne se produit pas forcément sur toutes les machines, ça peut être lié à une certaine combinaison de matériel, de versions de firmwares, de versions de drivers, etc…
Là il y a quand même des communications de EA et de nVidia sur ce bug, il te faut quoi de plus pour croire à son existence ?
Nvidia n’a pas sorti un firmware pour le bug de ce jeu il l’a sorti pour les 4090 qui n’affichait rien tant que le pilote windows n’était pas chargé sur certaine carte mère (pas pratique hors OS)
« This update should only be applied if blank screens are occurring on boot. »
EA a du finir par relire les symptômes et chercher une autre piste (bien plus vague je trouve). On va dire qu’ils sont en train de préciser le problème
@MattS32 .A quel moment tu t’ai dis que @Blackalf avait demandé des explications sur PhysX??? Je n’attends pas de réponse non plus avec ce message. La question n’en ai pas vraiment une !
Si tu n’attends pas de réponse, ne pose pas de question À partie du moment où tu te permet de m’interpeller sur un forum public pour me faire un reproche, je me permet de te répondre si j’en ai envie, ce n’est pas à toi de décider si je peux me défendre ou pas face à tes attaques.
Quand il a dit ça : « indispensable pour certains jeux, même si on n’avait pas une cg Nvidia, allez comprendre pourquoi ».
Il n’attendait peut-être pas de réponse, mais il y a bien une forme interrogative, qui montre qu’il se pose une question est ouvre la possibilité d’une réponse. Et il me semble donc légitime de l’apporter : c’est toujours bon de comprendre quelque chose qu’on ne comprend pas.
Et tu noteras d’ailleurs que lui ne m’a pas reproché de lui avoir répondu sur ce point, contrairement à toi qui te permet de le faire à sa place…
bonjour a tous et a toute alors pour commencer j’ai installe le jeu aujourd’hui tout allais bien J’ai crée mon perso mais au moment de lancer le mode histoire boom retour au bureau puis la impossible de le lancer sa fait que planter .
alors le soucis c’est que je suis une bille en ordinateur j’entend parler de faire des maj de bios ( connais pas ) ou faire d’autre chose ; j’aurai su je ne l’aurai pas acheter pour autant galérer pour jouer a un jeu .
merci de vos aides et réponses
Parce que la réponse, je la connaissais, ça fait longtemps que j’ai fait des recherches. Il ne faut pas toujours partir du principe que personne n’est curieux/incapable de chercher par lui-même/non désireux de trouver des réponses à ses interrogations. ^^
@rompf93 et @ProDisY Vous pourriez détailler la configuration de vos ordinateurs respectifs ?
Surtout carte graphique, carte mère et alimentation (ou s’il s’agit d’un PC de grande marque, au moins la marque et le modèle) ?