Commentaires : Quand Twitter découvre le logo de la PS5 de Sony

De nombreux joueurs avaient décidé de faire nuit blanche (ou presque) pour suivre la conférence Sony en direct du CES 2020. En effet, plusieurs observateurs de l’industrie vidéoludique pressentaient une apparition de la PS5. Le réveil a dû être très compliqué et la marque nippone ne s’est pas vraiment étalée sur la console tant attendue…

« suite à ce non-événement ayant obligé des milliers de fans à veiller pour rien »
mdr si il se sont vraiment senti « obligé » ils sont sacrément formaté !! Au moins ils en tireront peut-être des conclusions pour la prochaine fois… lol

2 « J'aime »

Bon c’est vraiment que le « obligé » est peut-être un peu fort :sweat_smile:

Mais chez certains, ça donnait un peu cette impression^^

Pas déçue, parce que j’en attendais rien, mais quand même peu original.

Le redditer u/Milo_Hackenschmidt avait eu l’idée de reprendre le logo original de la Playstation de cette manière :

J’avais trouvé l’idée intéressante, ça aurait impliqué beaucoup de choses, notamment un retour aux origines ou une promesse de rétrocompatibilité totale. Mais ce n’était qu’une idée de design… dommage !

C’est pas mauvais, mais c’est pas original ce que nous a proposé Sony, là. Ça serait bien de voir les autres propositions, comme celles qui avaient été faites pour la PS1.

De toute façon c’était ni l’endroit ni l’endroit ni le moment pour annoncer quelques chose. On va le répéter mais le CES n’en en rien un rendez vous gaming. Et rien n’a jamais été annoncé en terme de console lors d’un CES. Sony n’a fait ni plus ni moins son boulot sur cette présentation. Oui il aurait pu au moins y a un teaser sur les courbes de la prochaine console, une video qui aurait pu laissé une part de mystère sur sa forme, tout en donnant des indices. Mais peut être que rien n’est finalisé même concernant le design.

C’est évident qu’ils ne vont pas dévoiler la ps5 c’est pas un salon du jeux vidéo, arrêtez de rêver !