Forum Clubic

Commentaires : Quand Stella Artois veut transformer votre robot aspirateur en barman

N’avez-vous jamais rêvé de voir votre robot aspirateur vous apporter une bière pendant que vous êtes tranquillement installé(e) sur votre canapé ? Non ? Pourtant, c’est bien ce que propose la marque de bière belge Stella Artois.

Oui mais si on préfère la bière ?

comprend pas le principe. Enfin si, ok, on ajoute un support pour mettre de la binouz sur son aspi-robot mais c’est pas ca qui fait que le machin va apporter la dite binouz la ou vous êtes et a votre demande … a minima faut modifier la partie logicielle du robot et aussi avoir une interface pour l’appeler (bouton, commande vocale, etc.)
Ou Alors faut préparer les binouz a l’avance et attendre que le robot passe prés de vous pendant qu’il fait ce pour quoi il a ete conçu (bouger partout pour aspirer)… la bière risque de ne plus être très fraîche.
Par ailleurs, 4 bières + le poids des verres + le poids du support en lui même + le point de ce qu’on met dans le bol au milieu … ca fait pas des kilos mais c’est suffisant pour user prématurément les moteurs du robot qui ne sont pas prévu pour supporter ce poids