Commentaires : Quand Razer lance des intra gamer, il ne rigole pas ; voilà les Moray

Razer se lance dans « un nouveau chapitre », avec le lancement de ses écouteurs intra-auriculaires Moray.

plus les années passent et plus Razer fait passer Alienware pour une marque low cost… Je me rappelle encore de leurs chewing gums à 15 balles .

1 « J'aime »

149€ c’est peanuts dans l’univers des intras… Reste à voir comment ils performent à ce prix.

Trop cher, je préfère mes Fiio FD1.

C’est peanuts, mais encore faut-il que ces intras sortent une qualité équivalente à ce qu’il se fait dans cette gamme de prix par des marques comme Shure ou Sennheiser

ils ressemblent énormément à ce que proposait Utlimate Ear il y a quelques années
mais beaucoup plus abordables effectivement, UE ne s’adresse plus à la même clientèle, c’est devenu inaccessible …

… c’est bien ce que je dis dans la partie de mon commentaire que tu ne cites pas :expressionless:

Je suis d’accord, mais justement, que valent-ils ? La qualité Razer, j’ai goûté avec un Portable 15 pouces, et je n’y reviendrai probablement pas

c’était une emphase de ton commentaire, non une remise en question :+1: