une autruche bleu?
Déja répondu dans le message immédiatement au dessus du tient (!).
- Il n’a pas vendu son entreprise à Musk
- l’entreprise est publique au sens américain (~ une société anonyme par action en France). Personne ne la « possède », elle appartient à l’ensemble des actionnaires, dont Dorsey était.
- Il a quitté Twitter en nov 2021, bien avant que Musk ne s’intéresse à un rachat. Il n’a rien à voir dans cette affaire.
Dorsey n’est plus CEO depuis un moment oui, mais toujours actionnaire. Avec exactement 18 042 428 actions au 27/10/2022. Je ne sais pas combien de % cela représente, mais ce n’est pas un actionnaire lambda et ce type de clause de non concurrence est indispensable.
Source: US SEC
Les clauses de non-concurrence doivent être dans un contrat, en général le contrat d’un employé. Il n’y a pas de tel contrat avec les actionnaires.
C’est un nouveau réseau décentralisé (comprendre avec des serveurs indépendants qui ne sont pas sous la maîtrise de Bluesky). Donc quasiment impossible de prouver l’identité d’un utilisateur autrement que par l’inscription de son DID (document d’identité) sur une Blockchain publique.
Pour être encore plus anonyme et pouvoir déblatérer encore plus de conneries
Merci pour ta réponse, je n’avais effectivement pas lu les deux trois précédents commentaires au mien.
Je me suit désactivé INSTAGRAM en 2019, néophyte ne n’y comprenais rien !
& comme Gazouillis, on ne peut pas y mettre plus de 20 lignes ou des vidéos de X Mo ou Go.
Je n’y vais que très rarement.
Je veux un nouveau réseau réseaux ou on peut y mettre plus de 100 pages, des vidéos de 4 Go minimum, une sorte site blog web perso ouvert ou pas au public.
Ou j’exprime mes bêtises et autres trucs plus sérieux, voir critique de tout !