Commentaires : Quand Microsoft propose une promo... à ceux qui piratent Office

Pour essayer d’endiguer le piratage de ses logiciels, Microsoft déploie une offre exceptionnelle auprès des utilisateurs et utilisatrices aux versions crackées d’Office
.

Si je vole une bagnole on me proposera une neuve à la place pour moitié prix ?

qui pirate encore office? les clés au marché gris sont entre 50 cts et 2 €

1 « J'aime »

Même à 50% ça reste cher pour une utilisation personnelle … Des solutions gratuites et legit existent.

on parles pas d’office mais d’office 365, à savoir l’abonnement office avec MAJ incluse, du stockage cloud etc.

Même si je peux comprendre la manoeuvre, je trouve ca un peu fort de café… En gros je vais prendre une version piratée et j’ai droit à 50% de moins sur la facture… C’est encore celui qui est dans les clous qui paie la facture pour les autres.

Seulement si tu te fais choper :laughing:

Même à -90%, ça vaut pas le coup.

Microsoft Office 2021 à 5 €, pour un particulier, c’est un bon prix. Seul les entreprises seront gagnante en l’achetant même 100 € pour les petites entreprise ou carrément 1000 € pour les très grosse car une fois ramené à un chiffre d’affaire par personne de plusieurs dizaine de millier d’€, ça représente un %age infime. Mais pour les particuliers, 10€, c’est déjà trop cher.

Microsoft Office 2021 coûte 1,40 € sur CDiscount, là, ça vaut le coût.

Pour une illustration similaire : Le concessionnaire de la voiture volée devrait te la proposer à 50% pour en devenir alors le propriétaire, et pouvoir ainsi rentrer dans la légalité.