Commentaires : Quand Microsoft Copilot explique comment activer Windows 11 gratuitement

Copilot, votre compagnon IA au quotidien… Même pour pirater Windows 11.

Il n’est pas du tout interdit d’échanger des méthodes de piratage puisque le motif évoqué peut être celui de la simple visée didactique. Il n’est jamais demandé de le faire bien au contraire, de mettre quelque tuto que ce soit en pratique à des fins réelles de piratage. C’est comme les hackers éthiques qui travaillent honnêtement dans la vie dans la cybersécurité. Comment contrer le piratage si l’on ne connait pas les méthodes de piratage, ndlr si l’on ne sait pas pirater soi-même ?

Par contre donner un N° de carte banquaire trouverait facilement une définition en termes juridiques mais je ne suis pas juriste ni avocat ni qui que ce soit dans le milieu. Du recel ? Peut-être ? :slight_smile:

on a enfin trouvé une utilité à l’IA :smiley:

1 « J'aime »

La question qui devrait se poser est: est-ce que de mettre une activation à Windows est encore pertinent, surtout que la licence passe d’un os à l’autre?

Au prix d’une clef de licence chez Keyfan par exemple est-ce que ça vaut le coup de prendre ce risque?

1 « J'aime »

J’ai essayé de poser la question à Copilot, et comme je m’y attendais il redirige vers une « technique » déjà connue depuis quelques temps.
Technique qui fonctionne d’ailleurs très bien pour le moment (pas testé sur Windows, mais pour Office 2024 ça marche :roll_eyes: ).

Car, bien souvent, les outils pirates servent surtout d’appâts pour pêcher les données sensibles d’internautes peu méfiants.

J’ai du mal avec cette phrase. Êtes vous en train de dire que Windows est un outil pirate? Car là, vu le tutoriel et la conclusion de l’article, j’ai plus l’impression de « faîtes-le, Microsoft gagne de l’argent et vos données si vous le faîtes ».

Certainement que la conclusion de l’article devrait être: Si vous ne voulez pas que vos données financent Microsoft, vous devriez vous tournez vers des systèmes d’exploitations plus éthiques et libres, comme Linux, un BSD, un SerpentOS, un Haiku, un Serendipity, etc…

2 « J'aime »

Mais enfin ces activations n’ont rien a voir avec du Piratage , on est sur BFM ?

Vu le prix des licences sur CDiscount (quelques centimes) ça ne vaut plus la peine de s’embêter à pirater Windows et risquer de se retrouver désactivé lors d’une mise à jour.

2 « J'aime »

Quel risque ?