Commentaires : Quand le Pôle Emploi autrichien, dopé à l'IA, refuse d'orienter les femmes vers l'informatique

Récemment, les infrastructures s’occupant de l’emploi en Autriche ont pu révéler l’utilisation de la technologie ChatGPT afin d’orienter les chômeurs et étudiants vers de nouveaux jobs. Le problème, c’est que cette IA semble avoir une dent contre les femmes…

Ouaih ! Super ! Bordel ce monde y tourne à l’envers
Hors sujet : Tiens derniere news sur la ministre de l’éducation garante de légalité a l’école et elle a mis volontairement ses fils dans des classes non mixte … Après tu lis cet article et tu te dis OK je comprends
Merci Benoît

2 « J'aime »

C’est ca quand tu laisses au pouvoir des personnes qui n ont rien à voir avec le peuple, des gens aillants grandis dans des familles très aisées et étudiés dans des écoles de prestige, comment on peut espérer faire avancer le pays avec des personnes comme eux aux commandes ?

2 « J'aime »

Les robots traders avaient déjà souligné la tendance : loin de créer des impulsions ou injecter des nouveautés, par construction, ils ne font qu’amplifier un phénomène haussier ou baissier.

Avec l’IA, là encore par construction, on ne fera que reproduire et amplifier, (les articles de) l’IA alimentant l’IA. Pour le bien de l’humanité bien sûr ?

citation « Le ministère du travail autrichien a d’ailleurs lui-même recommandé de ne pas partager d’informations d’ordre personnel ou privé dans la recherche d’emploi sur ce support. » donc il faut faire une recherche d’emploi anonyme sans aucun caractère privé, ça va pas être facile de faire de trouver un emploi sans signaler son cursus son adresse et ses envies …

Je pense qu’il s’agit avant tout d’une question d’empathie pour autrui
Ce qui peut être de-corrélé de la famille ou de l’école

1 « J'aime »