Commentaires : Quand l’IA de Steve Jobs rencontre celle d’Elon Musk, voilà ce que ça donne

Aujourd’hui, une petite expérience intéressante nous permet grâce à l’IA de faire se rencontrer deux monstres sacrés de la tech.

Ba la tendance du moment sur Clubic c’est Musk et l’IA (au détriment de News qui arrivent bien trop tard) alors si ils peuvent mettre les deux dans un article c’est carrément Noël :roll_eyes:

3 « J'aime »

Question à ChatGPT: Imagine une conversation entre Steve job et Elon Musk?

La conclusion de la conversation est:

Je pense que nous partageons une passion pour la technologie qui améliore la vie des gens, tout en restant conscients des risques. C’est un plaisir de discuter avec vous.

Entre un qui à une créativité psychédélique et l’autre qui c’est fait un bad trip au point d’avoir racheté Twitter, on est bien servis… :triumph:

Steve Jobs et Elon Musk qui se comportent de manière civilisée, c’est là qu’on entre dans la vraie science fiction.

2 « J'aime »

moi je prends mes clients pour des pommes
moi je les plumes

1 « J'aime »

Je n’ai jamais spécialement apprécie Steve Jobs, mais d’une certaine façon il me manque…

Arrêtons de parler de Fake News comme on parle des complotistes.
Ce que vous appelez des Fake News ne sont que des réponses erronées. Les Fake News sont volontaires liées à des mensonges conscients, ce n’est pas le cas des éventuelles réponses erronées de Chat GPT. C’est un abus de langage indigne de journalistes.
Campagne volontaire de dénigrement de Chat GPT ? Expliquez plutôt pourquoi à l’heure actuelle (ce qui ne sera plus vrai dans un futur proche) Chat DPT peut techniquement produire des réponses erronées.
Par contre si on veut parler de risques et de dérives oui ils existent, tout dépend des gens qui détiennent le pouvoir et la manière dont ils s’en serviront. Est-ce que ça n’existe pas déjà sans Chat GPT ?

Tout ça c’est juste du fun, ça n’a aucune valeur sérieuse, l’IA n’ouvre rien du tout, et certainement pas des tombes.
L’humanité s’enfonce juste un peu plus dans le « fake life », de plus en plus déconnectée de la réalité.

Avis identique. D’ailleurs je n’ai même pas lu l’article que je sais inintéressant, je suis passé direct aux commentaires. J’espère qu’on aura bientôt fini de prêter des talents à un programme informatique aussi pompeusement appelé « Intelligence » artificielle.