Commentaires : Quand Intel spoile involontairement la sortie de Windows 12

Dans le cadre de la Citi 2023 Global Technology Conference, Intel a donné des nouvelles de Windows 12.

Donc maintenant mise à jour = nouvel os ? Le monde parallèle des journalistes me fera toujours délirer.

1 « J'aime »

C’est Windows millenium

2 « J'aime »

Si Microsoft ajoute de nouvelles limitations CPU arbitraires comme pour win11 c’est sûr qu’intel se frotte les mains.

1 « J'aime »

On a pas la même notion de spoil :thinking:

1 « J'aime »

A priori c’est ce qu’il espère voir ce qu’ils ont conclus entre eux à chaque nouveau windows de nouvelles limitations matérielles qui obligent à changer de plateforme c’est l’eldorado pour intel surtout s’ils font en sorte qu’AMD ne soit pas mis dans la boucle.

Reste à savoir si les fabricants de PC auront les capacités de production pour fournir cette demande.

1 « J'aime »

Ce CFO dit vraiment n’importe quoi, jamais l’achat d’un CPU n’a été motivé par l’Os, il n’a qu’a voir l’experience catastrophique de windows 11, je sais bien que c’est leur profonds souhait, on voit bien que le pauvre a été berné et conquis par le discours de Microsoft, je leurs dirait a eux deux d’arrêter de sortir précipitamment de nouvelles versions de prendre un peu leur temps pour plus de qualité et aussi pour preserver la planète !!

La regle ne change pas. 1 windows bon pour 1 mauvais. 95, millenium, vista, 8 (et 8.1), 11 sont les mal aimés.