Commentaires : Quand Google voulait racheter Epic Games pour que Fortnite booste Android et Stadia

Epic Games, et par extension Fortnite, auraient pu tomber dans l’escarcelle de Google il y a quelques années.

Google n’innove que par la prédation de pépites depuis plus de 15 ans, sous les applaudissements de ses fans qui se fichent complètement de son manque de moral à tous les étages…

Après, il ne faut pas venir se plaindre.

4 « J'aime »

Si tu souhaite boycotter toutes les entreprises qui entreprennent des rachats, je te souhaite un bon retour à l’âge de pierre et un bon courage !

1 « J'aime »

Si il fallait embaucher 1000 employés et développer un truc de 0 ca coûterait bien plus cher qu’un rachat voyons, sans parler de l’image déjà établie du projet et de la durée de développement. En plus c’est bien la finalité des start-up de se faire racheter, tu comprends pas bien comment tout ce petit monde fonctionne. Chacun y trouve son compte

« Chacun y trouve son compte »

Sauf le consommateur qui comprend que trop bien comment ce petit monde fonctionne…

La loi sur la concurrence (antitrust act), ce n’est pour rien qu’elle existe, mais tu n’as l’air d’en tenir compte, apparemment…