Commentaires : Quand Google fait la pluie et le beau temps sur le Web avec ses Core Updates

Une attente de presque 6 mois aura été nécessaire pour voir la première mise à jour algorithmique majeure de l’année 2022 en France. C’est précisément le 25 mai dernier que Google a annoncé publiquement sur Twitter avoir entamé le déploiement de cette importante mise à jour baptisée May 2022 Core Update.

Arrivé à qualitatif j’ai arrêté de lire . Google est un des pires moteur de recherche qu’on puisse utiliser .
Sauf bien sûr si on veut des merdes chinoises avec Amazon ou de la paupérisation vidéo sur Youtube .

En essayant d’être le moins subjectif possible (parce que j’essaye régulièrement d’autres moteurs), pour autant que ce soit possible puisque nos recherches sont justement motivées par nos centres d’intérêts, mon expérience est différente de la tienne, D0t C0m.

Mes recherches portent essentiellement dans le domaine IT et en anglais (les trucs marchands, en général j’ai déjà ciblé mon besoin/produit) et il ne faut pas bcp de temps pour que je revienne sur Google parce que je vais trouver mon bonheur en première page alors que sur d’autres c’est même pas sûr de le trouver tout court.