Commentaires : Quand arrive mon Uber ? Vous pouvez maintenant le voir sur l'écran d'accueil de votre iPhone

Uber vient d’annoncer une refonte de son application et, au passage, affirme qu’il va désormais être possible de suivre l’avancée d’une course directement depuis l’écran d’accueil de l’iPhone.

Uber, une entreprise de m***e, des chauffeurs qui annulent parce qu’il sont incapables de vous trouver sur une maps et en plus Uber qui vous facture, une rue accessible et l’appli qui vous demande de vous déplacer, d’aller chercher le chauffeur du n’importe quoi !
Ce n’est plus ce que c’était, ça va pour rentrer chez soi en sortie de soirée mais si vous devez prendre l’avion ne comptez pas sur cette entreprise, j’ai failli en faire les frais par deux fois pour prendre l’avion, préférez de loin mais de très loin le Taxi, fiable, encore plus sur réservation et par dessus le marché au meme tarif qu’un Uber voir moins cher.

1 « J'aime »

Je ne suis pas utilisateur et je n’ai eu aucun soucis non plus.

je suis un grand utilisateur et très rarement j’ai u des soucis

Véridique: à Paris, un chauffeur Uber venu du bled ne savait pas où se trouve la tour Eiffel !!!

Trop mauvaise réputation;
Je laisse ma part !
Sans GPS ne savent pas circulé.
Un vrai Taxi, est mon choix.
Ex: H Pompidou via Mairie du 15ém course 8€