Commentaires : Quand Apple fait dans l'encoche, le Chinois Chuwi met des webcams en poinçons dans ses écrans de portable

Le fabricant chinois Chuwi a récemment dévoilé un ordinateur portable
avec une webcam « poinçon » positionnée dans un coin de l’écran.

Pour le coup, je l’aurai plutôt mi au milieu vu la structuration de l’ergonomie des OS…

3 « J'aime »

Comme quoi le mauvais goût peut se repandre

1 « J'aime »

Du coup faut se décaler à gauche pour être vu correctement, pas top à mon avis

Et si finalement on faisait un laptop sans webcam ? Une option à choisir à l’achat…

2 « J'aime »

Sur un 10" pas besoin de se decaller
Je trouve cela bien pensé mais je l’aurais mis au milieu aussi pour ne pas gêner … A moins qu un linux s’adapte ! car Microsoft est incapable d une telle prouesse.

Whaaa
Titre : « blablabla le Chinois Chuwi met des webcams en poinçons dans ses écrans »
reponse blablabla « car Microsoft est incapable d une telle prouesse »
Tu t’es fait agressé par des gens de chez Microsoft ??? …

4 « J'aime »

« Quand Apple fait dans l’encoche »
Je ne pense pas qu’apple enelve cette encoche qui permet de reconnaitre une iphone en deux deux ,tous les tels se ressemblent avec leur poinçon.
regardez n’importe quelle pub pour une appli , où il y a un smartphone , on voit tout de suite si c’est une apple ou pas , avec un poincon … ca pourrait etre n’importe quelle marque … donc , apple de changera rien (c’est mon avis).

Je te trouve bien condescendant… Enfin bref,
En effet à chaque mise a jour de mes PC windows je prie pour ne pas avoir des ou plus de bug, … clubic regorge de news en ce sens si tu veux te faire une idée!

Quant à cette news si tu l’avais lu on parle d’ordinateur portable pas de téléphone. On parle de fonctionnalités ici pas de reconnaissance. Apparemment tu as besoin que le gens sache que tu as un tel d’une marque.

Pour revenir sur Chuwi, c’est une bonne chose qu’il lance enfin cette possibilité. En plus leur écran au format 3:2 sur certain portable semble plus sympa pour bosser. C’est une marque qui innove.

Ca existe déjà, il y a certains PC gamer et certains PC pro - dell ou lenovo par exemple - qui proposent de ne pas avoir de webcam. Pour le tout venant, c’est trop galère a gérer

@mephistophelles perso je m’en tape royalement que les gens ne voit pas la marque de mon tel. Sérieux mm Steve Job n’avait pas de iphone (quoi sa améliore notre quotidien) mais alors quand je vois les smicards se saigner pour avoir leur iphone et pour parader. je suis pantois

1 « J'aime »

… hey mais ho ,tu pourrais être moins agressif …
Est ce que je parlais de toi , apparemment non , puisque tu n’es pas un fanboy apple
j’ai simplement dit qu’ apple n’est pas prêt de retirer son cran puisqu’il est identifiable par beaucoup … c’et tout , calme toi.
Moi aussi ca me sidère de voir de pauvres gens « survivre » (oui j’exagère) acheter des tels a près d’un smic.
Ouvre la fenêtre et respire , bonne journée à toi mon ami :wink:

mes excuses les plus sincères brother, en faite je ne suis pas agressif,c’est juste que je suis assez insensible aux pub en général, (ps de TV sa aide). et que en vrai je suis juste sidéré de voir a quel point les gens donnent autant d’importance à ces petites boites. (moi mon tel il me sort pas les trous de nez tant j’ai trop d’appels)

Le mauvais goût, en ce qui me concerne est plutôt du côté d’Apple et de ses encoches bâtiment très laides et faisant que ses produits semble datés de 5 a 10 ans en arrière, mais les goûts et les couleurs. Ce qui peut paraître repoussant pour certains aujourd’hui leur paraîtra peut-être indispensable demain.En ce qui me concerne, je préfère les webcams motorisées incluses dans les châssis des PC portables.

1 « J'aime »

Ce n’est pas parce que tu n’as pas de TV (je suis dans ce cas) que tu n’as pas de pubs. En général, si tu ne veux plus avoir du tout de pub, tu dois payer.Parce que n’est pas là, juste pour être là…