Commentaires : Qualcomm mettra à jour les pilotes de ses GPUs pour smartphones tous les trimestres

En décembre dernier, Qualcomm a présenté l’initiative Snapdragon Elite Gaming, un programme de mise à jour pour les puces graphiques de ses smartphones. Dans un premier temps, ce programme devait au moins concerner l’Adreno 650.

Encore et toujours Samsung. Le paysage est devenu bien triste. Quand je vois à quel point mon MI9T Pro est optimisé. Ce qui me fait peur c’est la flambée des prix de Xiaomi comme One Plus avant eux. Ils veulent faire du Samsung. Pour moi, après un Galaxy Spica (très bon), S2, S3, S4 puis un A8 déplorable je ne considère plus Samsung que comme du Premium bas de gamme.

A la limite, faudrait presque arrêter d’acheter ces appareils hors de prix alors qu’aujourd’hui, la grande « fonctionnalité » attendue est l’équivalent du BIOS des PC x86 sur les plateformes ARM.
Celui qui met ça sur le marché ramasse le jack-pot : chacun pourra choisir l’OS qu’il posera sur son smartphone. Il faudra toujours des trucs prêt à manger pour les consommateurs de base qui ne lisent pas les modes d’emploi.

1 « J'aime »

Avant d’écrire tout et n’importe quoi, lit au moins ce qui est écrit, c’est tout de même pas compliqué !
en effet, le paysage est devenu bien triste depuis que les personnes lisent sans faire attention à ce qui est écrit ! peut être qu’ils ne comprennent pas tout simplement !!!

  1. série pixel, c’est samsung???

  2. « Les premiers smartphones à recevoir… » …
    sinon pour info :liste des smartphone qui utilisent le premier proce:

    Black Shark 3
    FCNT arrows 5G
    iQOO 3
    Legion Gaming Phone
    Nubia Red Magic 5G
    Oppo Find X2
    Realme X50 Pro
    Redmi K30 Pro
    ROG Phone 3
    Samsung Galaxy S20, S20+, S20 Ultra
    Sharp AQUOS R5G
    Sony Xperia 1 II
    Vivo APEX 2020 Concept Phone
    Xiaomi Mi 10 et Mi 10 Pro
    ZenFone 7
    ZTE Axon 10s Pro

en effet, que du samsung…

2 « J'aime »