Commentaires : Qualcomm lance trois puces Snapdragon dédiées au jeu vidéo mobile

Les consoles portables et le monde du jeu vidéo mobile est plus que jamais au cœur des stratégies des poids lourds du secteur.

Reste à connaître la ludothèque, car quand je lis « jeux mobiles » je prends peur.

La question est qui joue sur mobile , j’ai parfois essayé et toujours le même résultat, inconfortable, pas pratique , trop petit et ennuyeux rapidement.

Pareil, il y a quelques pépites, mais hélas, la grande partie des jeux, c’est des gros P2W / P2F / P2P, donc voilà.

2 « J'aime »

Tout dépend de l’OS et de son accès aux stores type Steam, Epic, Game Pass, etc. et accessoirement du Cloud Gaming quand c’est exploitable.

Basiquement, avec du Windows ou du Linux, c’est crédible. Android est phagocyté par Google et ses pubs et du pay-to-win, donc nul, sauf à ne rien y connaître…

Je veux voir ces processeurs dans la switch 2 :frowning:

1 « J'aime »

Rien ne t’empêche de déporter l’écran de ton smartphone sur un écran plus grand et bien souvent sans fils et tu peux aussi y rajouter une souris.

Trop petit? Pourtant Stream Deck= 7 pouces, Samsung S23 Ultra= 6,8 pouces, beaucoup de smartphones se rapprochent de la taille d’une Steam Deck ou concurrentes et peu d’utilisateurs se plaignent d’une taille trop petite, certains se plaignent d’un encombrement trop important mais pas d’une taille d’écran trop petite, donc la taille ne devrait pas être le problème, et ce d’autant moins que ceux pour qui ça pourrait être le cas peuvent très bien déporter l’écran (que ce soit du smartphone ou de la Steam Deck) sur un plus grand écran, de plus, le confort ne devrait pas non plus être un argument parce qu’il est également possible de rajouter une manette, donc tes arguments partent un peu en fumée.