Commentaires : Qualcomm confirme que le Samsung Galaxy S23 n'aura pas de version Exynos

Le Samsung Galaxy S23 n’aura pas de version Exynos et les consommateurs européens pourront enfin acheter un smartphone de la gamme équipé d’une puce Snapdragon.

1 « J'aime »

Fini la version pourrie refourguée au même prix aux plus faciles à berner…

2 « J'aime »

Enfin !

1 « J'aime »

Pas grave. Ils m’ont eu sur les S22 Ultra. Plus jamais Samsung.

Samsung pour moi c’est pas pour maintenant

Enfin ! On dirai que nous les pigeons Européens avons fini d’amortir le coup de R&D de leur fichu puce maison au rabais.

1 « J'aime »

Bande d’escrocs !!

Y en qui devraient se renseigner quand ils achètent quelque chose.

3 « J'aime »

Cela confirme ma théorie :
les Chinois et les Coréens ne peuvent pas concevoir de systèmes d’exploitation ou de processeurs, mais ils ont une main-d’œuvre disponible et bon marché qui peut faire fonctionner les machines de production occidentales et japonaises.
Ils peuvent également ajouter des interfaces d’exploitation sur Android ou certaines applications pour convaincre les acheteurs d’acheter leurs appareils.
L’entreprise la plus grossière, Huawei, a pu ajouter sa propre interface utilisateur pour Android 10 imitée de l’iPhone et l’a nommée Harmony😜

1 « J'aime »

La plus grosse différence était peu évoquée par la presse: La partie modem est bien moins performante sur les versions Exynos.

Bravo le théoricien. Quand tu auras fini de faire des théories, tu pourras prendre 2 minutes pour en vérifier quelques unes :

  • Salaire moyen en Corée du Sud : 33K€/an, et en France 29.3K€/an.
  • Taux de chômage Corée du Sud 2.7%. en France 7.8%.
    La base de ta théorie c’est Samsung le coréen à de la main d’oeuvre disponible et bon marché ? Ah ben c’est faux en fait.
    Aller je vais t’aider pour la suite, prochaine piste de réflexion : va sur Google, et cherche le coût de construction d’une usine de semi conducteur, et le niveau de compétence requis pour y travailler.

Ah il y aura quand même un s23 mdr

Donnez-nous une invention importante de Huawei ? Rien que d’imiter les produits occidentaux et d’ajouter un peu de camouflage pour cacher leur crime. Les entreprises chinoises et coréennes utilisent la technologie occidentale dans leurs produits, telles que :

LG utilise la technologie Kodak dans ses téléviseurs OLED.

TSMC et Samsung exploitent les machines de la société néerlandaise ASML pour fabriquer des puces … etc

La chose la plus importante dans ma théorie est que la Corée et la Chine utilisent la technologie, les matières premières et les machines de production occidentales et japonaises pour fabriquer leurs produits…

À fond ! Quand en plus on voit que ces Chinois et ces Coréens ne mangent que des nouilles qu’ils ont volé aux Italiens et ne boivent que du thé qu’ils ont copié sur les Anglais, on se rend bien compte à quel point ce sont décérébrés qui ne peuvent rien inventer par eux-mêmes !

1 « J'aime »

Eh bien, convainquez-moi, donnez-moi une technologie importante, pas de marketing, détenue par les Chinois ou les Coréens ?

Si votre téléphone est Android, il utilise une technologie occidentale :
le système américain Android de Google. Processeur américain de Qualcomm/arm.
Technologie de caméra de Sony Japon et d’autres sociétés européennes telles que Carl Zeiss.
Que reste-t-il aux Chinois et aux Coréens ? chargeur 400w ?

  • Écran OLED : Samsung ou LG
  • Processeur: fonderie a Taiwan
  • Batterie (téléphone et voiture): technos chinoises
  • Soft: de plus en plus développés en Chine pour tous les constructeurs (Stellantis Foxconn par exemple)
    T’as les mots clés, tu peux chercher sur internet le reste :slight_smile: et si pas capable, inutile de perdre davantage mon temps. A+