Forum Clubic

Commentaires : Qualcomm accuse Apple d'espionnage industriel en faveur d'Intel

Le fondeur américain vient de déposer une nouvelle plainte à l’encontre d’Apple. Il accuse la firme à la pomme d’avoir volé des informations confidentielles.

Effectivement, Apple a un mobile, favoriser les perf des modems Intel, qu’il achète maintenant. Quelles info ils ont transmises à Intel ? c’est le noeud du problème

Et si on mettait un terme à tout ce système de propriété intellectuelle ?
L’essentiel de l’humanité n’a aucun besoin d’innovation mais plutôt d’un meilleur partage de la richesse. Les connaissances humaine actuelles sont largement suffisantes. Les innovations de pointe ne profitent de plus en plus qu'a la classe la plus riche.
Le système de propriété intellectuelle ne fait que graver dans le marbre la domination économique des mêmes pays… et la pauvreté des autres.
Au passage, la France n’en fait pas partie. Alors que nos élus cessent d’être les supporter zélés d’un système de propriété qui avantage principalement les USA…
La propriété intellectuelle est le fer de lance d’une économie de la guerre. Un système dans lequel les pays se font la guerre par le biais de l’économie au lieu de coopérer pour un développement plus égal du monde.