La saga Quake pourrait bientôt faire son grand retour, même si ce n’est pas exactement de la façon dont on l’aurait souhaité. Mais bon, ne boudons pas notre plaisir.
Je me rapelle j’adorai les musiques de Quake II. Que de bon souvenirs…
Quake sur PC et consoles avec multiplayer en crossplay, mer ils sont fous ? ![]()
Des « remasters » sur consoles, c’est cool, ça permet de (re)jouer à ces légendes dans de bonnes conditions tranquille sur sa TV.
Mais sur PC, vu la tonne de mods et portages dispos, c’est moins pertinent si il n’y a pas du travail derrière sur l’aspect communauté en ligne etc qui apporte un plus. Bon, ça permet de jouer à un jeu « up to date » dans mettre les mains dans le cambouis mais c’est quand même pas des trucs insurmontables aujourd’hui.
J’ai une suggestion de titre alternatif pour l’article : « Du pognon à moindre frais ? ».
J’ai toujours du mal avec les traductions françaises de Death Match (DM) et Capture The Flag (CTF), ça donne l’impression que le rédacteur n’était pas un « gamer » dans les années 90.
Imagine juste que l’auteur de l’article aurait pu parler de la version remaîtrisée de Tremble ll.
Vu la tronche du « remaster » du 1er je crois qu’il faut pas s’attendre à un miracle pour le 2ème.
J’ai hâte de rejouer à Tremble 2.
Perso, j’ai toujours été Unreal Tournament !!!
Les gouts et les couleurs…
Il est vraiment temps de d’arrêter cette tendance et aussi de nous prendre pour des idiots, on veut de la nouveauté du génie d’antan et non pas du réchauffé, y’en a marre à la fin !!