Commentaires : Qu’est-ce que Pixie, l’assistant nouvelle génération que Google veut embarquer sur ses Pixel 9 ?

Le travail de Google dans le domaine de l’intelligence artificielle se fera aussi sentir sur ses smartphones !

Ca me semble assez évident que nos smartphones seront bientôt tous avec une IA qui sera capable de comprendre ce qu’on lui dit à l’oral et d’exécuter des taches complexes en réponse. J’imagine que ça sera à court terme online et je l’espère à moyen terme en local. Il va y avoir une évolution assez dingue des usages.

Vu qu’il n’y a plus matière a faire plus fins, a augmenter les pixels de la camera ou le processeur des mobiles, maintenant ca mise tout sur l’IA pour justifier le prix salé.

Les autres paramètres continuent d’avancer, ils ont juste trouvé un équilibre, mais pour la photo Samsung à part exemple un capteur de 200mpx, mais les capteurs ne sont plus utilisés comme avant.

Pixie, c’est déjà mieux que, Hey ou OK Google, je suis impatient de voir ces « assistants » dopés à l’IA, je sais qu’il y a Bard mais… Je sens que Pixie va être trop fort.