Commentaires : Qu’est-ce donc que cet amas de fils repéré par le rover Persévérance sur Mars?

Depuis son lancement en juillet 2020 et son arrivée sur Mars en février 2021, Perseverance a pu observer quelques curiosités depuis la surface de la planète rouge. Et une nouvelle a retenu l’attention des scientifiques ces derniers jours.

2 « J'aime »

dommage, j’aurrais dit que c’est un calamard geant qui nage dans le sable chaud de mars… on vois sa tete a droite d’ailleurs. lol

2 « J'aime »

C’est le moment de monter une ONG contre les déchets sur Mars.

3 « J'aime »

J’aurais dis du fil nylon de 3 ou 4 mm qui est tombe de la bobine d’une debroussailleuse quand elle a touche une pierre.

1 « J'aime »

À peine posé sur Mars, l’homme commence déjà à la polluer de détritus. Indécrottable humain.

2 « J'aime »

C’est de la crotte de Martien. En effet, quand ils ont vu qu’il y avait un petit rover ils sont sortis de leur cachette pour voir de quoi il s’agissait mais l’un d’eux, plus émotif que les autres, n’a pu se retenir et a donc laissé une « trace ».

C’est poétique des spaghettis martiens délicatement portés par le vent !

Bah,une couturière Martienne qui à coupé des restes de fil à coudre ^^

Pas du tout, c’est un fil genre nylon qu’a utilisé un des pêcheurs du super concours intergalactique de pêche à la ligne organisé il y a environ 7millions d’années dans un des nombreux canaux d’eau douce; enfin, c’est ce que dit Wikipévoielactée.