Commentaires : QNAP TVS-675 : son premier NAS avec processeur Zhaoxin arrive en France

Des infidélités à AMD / Intel pour confirmer la montée en puissance des CPU
d’origine chinoise.

Plus on donne d’euros et de dollars à l’économie chinoise, plus elle peut se permettre de constituer la première armée mondiale.
Alors, moi, je limite au maximum mes achats à forte valeur ajoutée en chine (et c’est pas facile)
=> AMD ou de l’INTEL

4 « J'aime »

j’ai jamais aime QNAP hardware software … une raison de plus de reste fidele a Synology

2 « J'aime »

Pas de bol, QNAP n’est pas chinois mais taïwanais. Merci pour ton analyse d’expert.

Pas de bol, je parlais du processeur, c’est pourquoi derrière j’ai ajouté « => AMD ou de l’INTEL »

Première phrase de l’article :
« … en étant le premier fabricant de NAS à présenter un modèle conçu autour d’un processeur chinois, en l’occurrence un modèle octocœur signé Zhaoxin, le QVS-675. »

Je te remercie pour ton commentaire expert :wink:

et secondo pas de bol pour toi mais taiwan est bien chinoise, elle a juste plus d’autonomie que tout les autres régions et possède même sa propre armée autonome !

Taïwan est aussi chinoise que la Belgique est française.

@tuxlevrai effectivement commentaire d’expert. Ca m’apprendra.

Oui et honk kong est pas chinoise mais bien sure :roll_eyes:

Ton sujet n’était pas La Chine et Taiwan ? Pourrais-tu m’expliquer ce que HK vient faire dedans ?
As-tu seulement déjà mis les pieds dans un de ces deux pays ?

detourne pas la discution…je reste dans la discution que tu as lancés…
mais effectivement je vais en resté là

Entièrement d’accord et comme tu le dis, pas facile, mais si tout le monde raisonne un peu comme ça finalement ça va faire vite des gros volumes. De toute façon ça me dérange de plus en plus d’acheter au chinois, car le communisme très peu pour moi et leurs président qui c’est octroyé la présidence à vie no comment pour rester poli. Si je peux je boycott, c’est clair.

Taïwan n’est pas chinoise bien au contraire, c’est la bande à xi jin qui veulent les soumettre à leur communisme de merde. Taïwan à d’excellents produits, un beau pays, ils sont carrés et des produit de très grande qualité dans tous les domaines, c’est loin du merde in china, j’ai des pièces compétition sur mon scooter qui sont made in Taïwan, des très bon produit, et ils ont des tonnes de truc dans l’électronique. La Chine veut juste les indexer, mais eux ne veulent pas et ils ont bien raisons.