J’ai décidé de boycotter, je ne suis même pas que ce soit en redif même sur les journaux en ligne.
C’est là qu’on se rend compte (perso je regarde quasi tous les matchs) que le prime time à 20h c’est vachement bien. Au moins on est pas claqué le landemain. Quand j’étais petits c’était 20h30 tapante. Puis ça s’est décallé (faut bien occuper le cerveau pour faire de l’argent). Maintenant le prime time c’est 21h10 voire plus. Pour les parisiens qui sont au bureau pour 9h30 - 10h c’est pas génant. Pour tout le reste de la population c’est assez pénible. Du coup je ne regarde jamais en direct et je dirai même il est très rare que je regarde un programme TV le soir.
Je partage un peu ce que vous dites. Pour moi il y a un seul responsable: les fédés qui veulent toujours plus. Du coup les diffuseurs allongent de l’argent et il faut bien rentabiliser à un moment. Pour nos amis Suisses et Belges le prix des droits ne doit pas être le même (ou alors moins de concurence) et du coup ca peut passer en clair.
Tout pareil. Mis à part le journal de 20h, je ne regarde plus rien en direct.
C’est bien trop tard, je supporte assez mal les pubs à rallonge. Avant çà faisait une entracte… Maintenant c’est devenue n’importe quoi.
Ils ont vraiment pas de bol les parisiens !! Vive la campagne